13 septembre 2018 0 Commentaire

Mise à jour de ReiNX v1.6, est-il meilleur que SX OS 1.9 pour jouer gratuitement des jeux Switch

Récemment, l’équipe ReiNX a partagé une grande nouvelle avec les joueurs, le ReiNX v1.6 a été publié, quelle est l’information détaillée de ReiNX v1.6? En comparaison de SX OS V1.9, lequel est le meilleur choix pour jouer aux jeux de switch gratuits?

Les informations détaillées de ReiNX v1.6

Mise à jour de ReiNX v1.6, est-il meilleur que SX OS 1.9 pour jouer gratuitement des jeux Switch dans Nintendo Switch SX OS in-switch-reinx-de-reisyukaku-v12-disponible-1

Nintendo switch a quelques CFW à choisir, mais l’un d’entre eux est devenu très populaire parmi les décors, c’est ReiNX. Le développeur Reisyukaku vient de publier une autre mise à jour pour ReiNX, intégrant un support partiel de 6.0 et une nouvelle boîte à outils ReiNX.

Le développeur Reisyukaku, le créateur de ReiNand sur 3DS a publié une nouvelle mise à jour de ReiNX CFW pour Nintendo Switch en version 1.6. Le CFW est doté de fonctionnalités standard telles que le chargement de KIP, le menu Homebrew et support layeredFS. Dans cette version, un journal des modifications n’est pas disponible – sur la base des validations, les patchs NCA / NSP FS fonctionnent désormais sur tous les firmware et les modules système ont été mis à jour.

Fonctionnalités pour ReiNX v1.6

La grosse nouveauté réside sur le ReiNX Toolkit, ce nouveau bijou en forme de homebrew (.nro) apporte tout l’essentiel du CFW à commencer par la mise à jour automatique du CFW, le moyen de changer le Splash screen, un menu pour dumper la NANDCal0 et Boot0/1. Possibilité de passer la console en AutoRCM et une option pour éteindre et redémarrée la console.

En comparasion de SX OS 1.9, lequel est un meilleur choix pour jouer des jeux de Switch

Dans d’autres discussions sur les mises à jour du système d’exploitation SX, un support de flamme apparaît parfois à propos du « vol » de code effectué par l’équipe xecuter vers Atmosphere et similaire.

L’équipe a effectivement redirigé le code des autres;

L’équipe a ajouté des fonctionnalités qui manquent actuellement dans d’autres cfw, comme un programme d’installation .nsp et l’émulation de l’emplacement des cartouches sur .xci – ces deux fonctions sont presque exclusivement utiles pour le piratage (vous enregistrez l’installation de certaines. n’ont aucun intérêt à les mettre en œuvre.

En conjonction avec notre version 1.6 massive, ainsi que la sortie de notre Toolkit, l’équipe ReiNX a consacré beaucoup de temps à la création d’un guide utile pour vous permettre de passer d’un Switch non piraté à un autre exécutant ReiNX. Bien sûr, il y a beaucoup de caches, mais le problème avec ces dernières est qu’elles deviennent obsolètes et peuvent causer des problèmes lors de la mise à jour en raison des différences de version.

En conclusion

Aujourd’hui, Nintendo Switch est l’une des consoles les plus populaires sur le marché des jeux vidéo. Il a apporté un énorme succès avec des millions de copies vendues. Bien sûr, il a en même temps supprimé les yeux des hackers, enfin un groupe du hack nommé Team Xecuter a complètement craqué le Switch et nous proposons deux produits la meilleure solution de piratage sur le Switch jusqu’à présent. Oui, il s’agit de Xecuter SX Pro et de Xecute SX OS, il vous permet non seulement de lancer des sauvegardes de jeu, mais également d’installer un hombrew sur votre console. La configuration de ReiNX V1.6 est plus professionnelle et difficile, certains joueurs sont plus enclins à utiliser les produits SX pour le Nintendo Switch Hacking.

Laisser un commentaire

Lodlus 7 |
AuPlaisirDesSims4 |
Locketlunch24 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jdr Enosia
| Angesetdemonsa2d
| Fog63kokholm