21 septembre 2018 0 Commentaire

Qu’ce-ce que Xecuter SX 2.0, comment installer sur votre console Switch?

Aujourd’hui, Nintendo Switch a publié la nouvelle version 6.0.0, l’actualité liées à SX Pro / SX OS et à SX Gear. Quand le SX 2.0 sera-t-il disponible? Si vous avez piraté votre Switch avec ces produits SX, SX OS 2.0 comment installer sur votre console? Vous trouverez ci-dessous la solution.

Qu’ce que c’est SX OS 2.0?

SX OS est un Customer Firmware pour Nintendo Switch. Les utilisateurs avancés peuvent acheter ce logiciel séparément. Il fonctionne avec chaque console Nintendo Switch. Sur chaque version de firmware. En cas de doute, veuillez vérifier ici si votre console Switch est compatible.

Avec SX OS, vous pouvez jouer à tous vos jeux préférés directement à partir de la carte microSD insérée dans votre Nintendo Switch. En utilisant le lanceur de menu homebrew SX OS, vous pouvez profiter de tous les jeux et logiciels de qualité fournis par des développeurs indépendants. En utilisant le lanceur SX OS, vous pouvez facilement démarrer dans le firmware Nintendo Switch normal pour profiter de vos jeux originaux.

Comparé avec r4 3ds Firmware, ils ont la même fonction, vous pouvez le considérer comme le bootloader ou le système de menu pour votre carte ds. En fait, l’une des principales raisons pour lesquelles beaucoup d’entre eux rencontrent des problèmes lors de leur première réception est qu’ils n’ont pas encore installé / copié les fichiers du firmware sur leur carte micro SD. La plus grande différence est que le CFW SX OS peut être isolé et utilisé pour hacker Nintendo Switch sans le SX Pro, bien que les étapes soient plus difficiles que SX Pro.

Comment installer SX OS sur votre console switch?

Avant d’activer SX OS, vous pouvez voir l’écran ci-dessous:

FireShot Capture 1 - Nintendo Switch SX OS 2.0, what is it _ - http___3ds-flashcard.com_blog_ninte

  • Un fichier license-request.dat sera généré et placé sur votre carte microSD.
  • Insérez simplement votre carte microSD dans votre ordinateur et téléchargez votre fichier license-request.dat sur le site Web d’activation officiel de SX OS.
  • Une licence.dat sera générée. Téléchargez ce fichier et placez-le sur votre carte microSD

Activé mode de online

Assurez-vous que votre commutateur est connecté à Internet
Entrez le “visualiseur d’album” dans le menu principal de Nintendo Switch et cliquez sur “licence”
Votre licence doit être activée en ligne et un fichier license.dat sera placé sur la carte microSD.

Après avoir configuré ces étapes, vous pouvez désormais profiter des sauvegardes Homebrew et de jeu de Switch!

Vous pouvez laisser la console Nintendo Switch en mode CFW pour pouvoir lire les sauvegardes / homebrew. Si la console passe en mode veille, SX OS CFW fonctionnera toujours après le réveil de la console.

Si vous désactivez ou redémarrez votre switch, vous aurez besoin de l’outil de dongle et de JIG, SX Pro pour démarrer en mode RCM et redémarrer SX OS. Vous devez maintenir le bouton de réglage du volume et de l’alimentation avec l’outil JIG et le dongle SX Pro insérés.

SX Gear est également compatible avec les charges utiles tierces, si vous souhaitez démarrer d’autres CFW de Switch comme Atmosphere sur votre console, le SX Gear peut également le supporter. Mais actuellement, uniquement sur le TX SX OS CFW, nous pouvons jouer à des jeux backups et à des jeux eshop. SX Gear est composé du dongle USB SX Gear et du JIG RCM ainsi que du SX Pro. Cependant, c’est un dongle SX Gear vide, donc c’est beaucoup moins cher et peut être utilisé sur différentes consoles Nintendo Switch.

En fait, vous pouvez trouvez les produits SX Pro, SX OS, SX Gear sur le site linkerfrance, ce un site de revendeur officiel, il support plus moyens de paiement et livrasion.

Laisser un commentaire

Lodlus 7 |
AuPlaisirDesSims4 |
Locketlunch24 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jdr Enosia
| Angesetdemonsa2d
| Fog63kokholm