1 avril 2019 0 Commentaire

Review R4S injecteur Nintendo switch

D’aujourd’hui on présente un nouveau dongle sur le marché. Nous sommes en train d’examiner R4S payload injecteur de R4i (18,99€). Qu’est-ce que cela apporte à la table? At-il des défauts majeurs? C’est peut-être le sauveur que vous attendiez tous? Parlons de tout ça

Description et caractéristiques:

Le R4S est un dongle USB-C qui est une solution plug and play permettant d’injecter payload nécessaire au RCM pour démarrer dans un micrologiciel personnalisé.

Fonctionne à chaque changement, Jeux gratuits à jouer
Supporter les payloads tierces
Entièrement actualisable
Pas besoin de fichier de licence

r4s

R4S injecter switch Avantages

Les avantages se démarquent vraiment avec ce dongle. Par exemple, le premier attribut et le plus important de ce périphérique est qu’il fonctionne avec n’importe quel custom firmware (jusqu’à présent). Cela inclut, sans toutefois s’y limiter, le système d’exploitation SX de Team Xecuter. Maintenant, les R4 prétendent qu’il n’est pas nécessaire d’obtenir une licence pour que CFW puisse fonctionner avec leur clé. Je n’ai pas été en mesure de vérifier la vérité, car j’avais déjà une licence pour mon switch puisque j’ai déjà un SX Pro. Mais même si vous devez payer pour une licence, ce dont je doute, je dirais qu’il est préférable de pouvoir partager le coût entre une clé électronique et une licence.

Ce qui mène à la prochaine pro sur la liste, le prix. Cette chose est l’un des dongles les moins chers sur le marché. Pas le moins cher du marché, mais presque. Je ne comprends pas vraiment comment d’autres entreprises facturent plus d’argent simplement pour avoir leur système d’exploitation et un coût de licence intégré. Cela me semblerait plus logique que ce soit aux coûts de matériel et de fabrication. Mais qu’est-ce que je sais bien? Peut-être que plus ils en font, moins la production est chère. Mais comme ce produit est si bon marché, encore une fois, cela facilite grandement votre décision d’achat.

Ce qui mène à la prochaine pro sur la liste, le prix. Cette chose est l’un des dongles les moins chers sur le marché. Pas le moins cher du marché, mais presque. Je ne comprends pas vraiment comment d’autres entreprises facturent plus d’argent simplement pour avoir leur système d’exploitation et un coût de licence intégré. Cela me semblerait plus logique que ce soit aux coûts de matériel et de fabrication. Mais qu’est-ce que je sais bien? Peut-être que plus ils en font, moins la production est chère. Mais comme ce produit est si bon marché, encore une fois, cela facilite grandement votre décision d’achat.

La prochaine étape est le facteur de simplicité. Cette chose est trop facile à programmer (ou à flash, comme vous voulez l’appeler). Le processus de chargement d’un CFW est donc incroyablement plus facile que prévu. J’aurai un tutoriel complet ici sur Hackinformer dans les prochains jours. Mais disons simplement que si vous avez un ordinateur avec un port USB, vous êtes bon. Vous avez déjà tout ce dont vous avez besoin en termes de matériel. Et pouvons-nous parler du fait que cela signifie que vous pouvez utiliser n’importe quel fichier CFW de votre choix? Vous pouvez utiliser un différent chaque jour si vous choisissez

En comparaison avec le SX Pro, cette solution est supérieure en termes de batterie. Le SX Pro a des condensateurs qui tiennent une charge dans une certaine mesure, et ils ont beaucoup d’utilisation, mais les condensateurs peuvent exploser et c’est effrayant! Donc, cette chose reste chargée plus longtemps que la concurrence en ayant une batterie de 150mAh. La batterie n’est pas quelque chose que vous devez vous inquiéter d’ajouter. Ce n’est pas comme si vous deviez ouvrir le dos et insérer une pile AAA. Non, la batterie est déjà intégrée au produit!

L’un des avantages les plus évidents de ce dongle est que, tout comme avec la concurrence, vous avez la portabilité. La batterie lui permet de vivre à l’extérieur de votre maison, mais il est agréable de pouvoir la glisser dans votre poche ou dans un étui Switch plus grand. Prendre cela avec vous signifie que vous pouvez utiliser votre switch comme vous le faites habituellement ou vous pouvez capturer ce mauvais garçon, activer votre CFW, puis jouer votre homebrew ou vos émulateurs même après avoir redémarré votre switch. C’est une bonne idée et j’ai le sentiment que c’est le coût de la commodité pour lequel vous payez de l’argent.

Le dongle a un clic propre et net une fois qu’il est sécurisé dans le port USB-C. C’est quelque chose que SX Gear n’a pas vraiment. Il entre, mais cela fait étrange de ne pas cliquer. J’ai examiné les fiches USB-C des produits côte à côte et elles semblent toutes les deux avoir la même longueur. Mais peu importe la raison, je sens que le R4 a une prise plus propre et plus sécurisée dans mon switch. Le gabarit avec lequel ils sont livrés fonctionne de la même manière que tout JIG, pas grand chose à dire là-bas. Cependant, il a un pouce plus grand pour que vous puissiez le retirer plus facilement que le JIG obtenu avec SX Pro et SX Gear.

r4s-dongle

R4S injecter switch Inconvénients

Tout d’abord, ce qui est étrange avec ce dongle, c’est qu’il présente un format propriétaire du CFW. Il faut donc un soutien continu de R4i jusqu’à ce qu’ils décident de publier un moyen de convertir au format UF2 les fichiers CFW les plus récents. C’est pourtant quelque chose qui me confond vraiment. Si R4i souhaite un dongle plus ouvert vous permettant d’utiliser le CFW de votre choix, mais vous oblige également à utiliser l’un de ses disques converti en UF2, il tue l’atmosphère ouverte.

Comme je l’ai dit plus tôt, vous pouvez emporter cet appareil avec vous. Ce qui est vrai, c’est en effet portable. Mais j’ai aussi dit que vous devriez avoir un boîtier Switch plus grand. C’est parce que ce dongle est 1,5 fois plus large que le SX Pro et le SX Gear. Ceux d’entre vous qui ont un ajustement super forme, les boîtiers Switch ne seront probablement pas en mesure de le faire, car il est également environ 0,5X plus épais que la série SX. Ce n’est peut-être pas quelque chose qui vous dissuaderait, mais cela reste évident.

Ce qui m’amène au point suivant. Si vous avez un périphérique plus gros comme celui-ci suspendu à un port comme celui-ci, en particulier sur un périphérique de poche, vous devez faire attention. Les scénarios de ce type augmentent les chances de heurter le dongle et de le faire se détacher et laisser la fiche USB-C dans le switch. Ce qui pourrait en outre endommager votre port USB-C. Un plus petit dongle n’est pas aussi performant.

Enfin, le chargement de l’appareil. Je n’arrivais pas à comprendre comment ça se passait. La documentation sur le site Web ne vous dit pas comment elle facture. Les dongles SX, par exemple, se chargent à la fois lorsqu’ils sont branchés sur le switch et que le switch est activé, ainsi que via le port micro USB. J’imagine que c’est la même chose pour le dongle R4, cependant, ils ne vous le disent pas tout de suite.

Étant donné que la batterie dure si longtemps, je n’ai pas eu la chance de trouver le moyen de la charger. C’est le micro USB, est-ce l’USB-C, ou est-ce les deux? Je ne peux pas vous dire de manière concluante de mes tests, mais si quelqu’un le sait, laissez un message dans les commentaires ci-dessous et je serais heureux de le mettre à jour. Espérons que la réponse est les deux et je peux déplacer ceci à la section pro. Mais si ce n’est que l’un ou l’autre, c’est rester dans les inconvénients.

En fin, R4S dongle est un de payload injecteur switch plus economie, les autres options NS-Atmosphere loader et sx gear vous pouvez trouver chez linker france.

Laisser un commentaire

Lodlus 7 |
AuPlaisirDesSims4 |
Locketlunch24 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jdr Enosia
| Angesetdemonsa2d
| Fog63kokholm