16 mai 2019 0 Commentaire

SX OS vs Atmosphère vs ReiNX, quel est meilleur CFW pour Nintendo Switch

Nous avons maintenant trois CFW célèbres à choisir pour hacker Nintendo Switch et jouer à des jeux gratuits, à savoir sx os, atmosphère et reinx. Mais pour certains débutants, il est difficile de prendre une décision: quel est le meilleur CFW pour le changement?

SX OS vs Atmosphère vs ReiNX  Comparaison des Custom Firmwares

Caractéristiques Atmosphere ReiNX SX OS
Gratuit v v x
Source ouvert v v x
Support Nintendo Switch8.0 v v v
Supports Custom Sysmodules v v x
Supports Game Modding v v support multiple homebrew
Homebrew Support v v v
FS Patches v v v
ES Patches - v v
Configuration outil v v x
XCI Loading x x v
EmuNAND x x v
Prise en charge de contrôleurs tiers - - x

De ce tableau, nous ne pouvons pas dire lequel est le meilleur CFW mais chacun a ses propres avantages et inconvénients. Laquelle choisir pour pirater votre Nintendo Switch dépend, selon moi, de votre budget:

assez de budget? acheter sx os bien sûr, au moins de 30€
à court de budget? installer Atmosphère CFW à la place

swithc

Comment installer CFW sur Nintendo Switch?

Cela dépend en grande partie du CFW que vous choisissez. Personnellement, j’ai choisi la configuration des fichiers SDFiles pour pouvoir basculer facilement entre plusieurs CFW et correctifs, par exemple via Hekate. La manière dont vous souhaitez configurer cela varie également en fonction de la plate-forme de votre choix.

La première chose à faire est de placer votre Nintendo Switch dans RCM. Pour ce faire, utilisez un JIG RCM pour mettre votre Nintendo Switch en mode de récupération en appuyant simultanément sur Vol + et sur Power. Ne les maintenez pas, appuyez simplement dessus rapidement. Ensuite, en fonction de votre appareil, connectez simplement votre Switch via le connecteur approprié, inserez le payload que vous souhaitez envoyer avec le programme de votre choix et envoyez-le! Sous Windows, vous devez installer un pilote spécifique, ce que vous pouvez faire directement dans TegraRCMGUI.

Que faire si votre Nintendo Switch hacké

Tout d’abord, si vous vous souciez du jeu en ligne, activez le mode avion! Restez déconnecté autant que possible lorsque vous utilisez Homebrew et autres, car il y a toujours un risque d’interdiction.

Maintenant que vous êtes opérationnel, vous devriez pouvoir lancer le menu Homebrew! Descendez dans l’applet Album et ouvrez-le. Vous devriez voir le menu Homebrew devant vous, avec toutes les applications que vous avez installées, si vous avez choisi de le faire! Les applications sont ajoutées au répertoire / switch sur votre carte SD. Si vous souhaitez y transférer des applications sans avoir à les supprimer, vous pouvez utiliser FTPD comme méthode de transfert de fichiers sans fil, avec un client tel que Filezilla ou WinSCP.

En ce qui concerne l’utilisation de Homebrew, il y en a beaucoup! Je n’en énumérerai pas beaucoup à cause des contraintes de temps et autres, mais il y en a quelques bonnes:

Checkpoint et EdiZon, sauvegardez les applications de gestion!

RetroArch, un outil d’émulation avec 44 cœurs actuellement pris en charge!

Tinfoil et ZeroTwoXCI, gestionnaires de titres / installateurs pour Homebrew et sauvegardes légalement détenues! (Remarque: le fait de se connecter en ligne avec des applications installées via n’importe quoi sauf le eShop est une interdiction garantie.)

Pour installer des sauvegardes de jeux, vous pouvez également utiliser tinfoil ou goldleaf homebrew. Mais pour sx os CFW, il possède son propre outil SX Installer pour installer Switch roms xci ou nsp et gérer les fichiers nsp.

Enfin, vous avez des connaissance a propos de hakcer Nintendo Switch et Custom firemware pour Swich, alors, où est ce que vous pouvez SX Pro/SX OS de cracker Nintendo Switch? LOVE Gamecard est un site plus fiable et sécurité de prendre un  nouveau linker

Laisser un commentaire

Lodlus 7 |
AuPlaisirDesSims4 |
Locketlunch24 |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Jdr Enosia
| Angesetdemonsa2d
| Fog63kokholm